Paiement Sécurisé 💳 - Livraison à Domicile 🚛 - Service client 7/7 👩

Quelle senteur est idéale pour quelle pièce ?


La bougie allumée est déjà toute une ambiance: la flamme dansante, la chaleur rayonnante. Cependant, si ce type de bougie a un parfum naturel, le parfum délicat diffusé dans toute la pièce rehaussera l'atmosphère de votre pièce. Dans tous les cas, vous pouvez mettre des bougies parfumées pour décorer et embellir votre table à manger, votre salon, et satisfaire vos invités. Mais vous pouvez également utiliser des bougies tous les jours, de la chambre à la salle de bain, du salon à la cuisine, pour parfumer chaque pièce. Nous mettons à votre disposition une variété de bougies parfumées naturelles sélectionnées, ces cires sont fabriquées dans le respect de la tradition des cireuses traditionnelles. Chaque bougie artisanale est différente et offre un parfum très délicat et varié.


Des senteurs pour les pièces à vivre

Le salon

Le salon est mon endroit préféré pour se détendre après une longue journée de travail. S'allonger sur le canapé ou dans le fauteuil, se détendre et fermer les yeux est un régal.


Posez la lampe, allumez la bougie et plongez-vous dans la polenta bienfaisante pendant quelques minutes, laissez-vous submerger par la douceur cuivrée, les senteurs poudrées et chatoyantes, les sentiments fruités et floraux mélangés, et ajoutez-y des arômes boisés. .


Ou, vous préférez peut-être vous détendre et vous plonger dans une atmosphère orientale, le bois de santal dégage des senteurs boisées et orientales de santal, dégageant un arôme agréable, délicat et noble. Un programme complet peut effectuer des évasions sensorielles.


Mais le salon est toujours un lieu de fête, où l'on peut se retrouver avec quelques amis pour partager un moment chaleureux. Au coin du Feu dégage une odeur de bois et de cuivre, qui peut réchauffer l'atmosphère nocturne dans une atmosphère confortable.


Afin de créer l'ambiance des mets sucrés, il n'y a rien de mieux que le caramel au beurre salé pour verser de l'eau dans la bouche des convives. L'arôme doux et invitant s'accorde parfaitement avec toutes les petites collations que vous leur préparez.


La salle à manger

Il est temps de s'asseoir et de manger. Vous avez préparé un dîner romantique ce soir. Bien sûr, pour créer une ambiance intime et chaleureuse, les bougies sont indispensables. Éteignez les lumières et décorez votre cœur avec trois bougies naturelles choisies pour leur parfum.


Afin de stimuler votre appétit, Nectar de Vigne libère une douce grappe de raisins mûrs, qui est une ode à un repas exquis que vous avez soigneusement préparé.


Le pamplemousse rose, associé à un mélange d'écorces de pamplemousse, de pulpe de citron vert, d'orange douce et de bergamote, ajoutera une saveur originale à votre repas.


Mais que ce soit Noël ou d'autres occasions, la salle à manger est parfois pleine de convives, et les bougies scintillent avec toutes les cheminées, créant une ambiance festive et joyeuse. A Noël, afin de rappeler le Noël de notre enfance, les Gourmandises Provençales dégagent un fort arôme de Carrison dans le café, avec une touche d'amande, de miel et de noix. Véritable douceur provençale!


Pour stimuler vos convives, le Citron Meringué dégage un arôme sucré, vous trouverez ici des citrons chauds, des meringues croustillantes et des sablés. Le parfum vous fait vous attarder!


La cuisine

Cependant, avant de recevoir des invités, vous devez préparer tous ces plats délicieux et les faire fonctionner dans la cuisine. Malheureusement, les odeurs de cuisine persistent et peuvent envahir la maison. Par conséquent, le meilleur moyen est de brûler des bougies avec des parfums naturels pour éliminer l'odeur particulière générée pendant la cuisson.


Il est le plus recommandé d'utiliser des bougies aux arômes boisés et fruités, comme la cannelle-orange ou le bois d'Orient, qui dégage de riches arômes d'agrumes, de patch et de rose, et des arômes de vanille et de musc. Dégage un arôme riche et noble. . Dites adieu aux désodorisants commerciaux que vous vaporiser pour éliminer les odeurs indésirables dans la cuisine.


Des senteurs pour les pièces intimes

La chambre

Un autre endroit, une autre ambiance. La chambre est un espace calme et tranquille. Nous nous réunissons et nous y reposons seuls, ou en couple partageant des moments intimes. Les bougies allumées le soir avant d'aller se coucher émettent un léger parfum.


Fleur de Jasmin est un parfum subtil et frais qui peut vous aider à vous endormir en souvenir des nuits d'été ou à remplir votre chambre du léger parfum de lavande de Harvest Lavender.


Mais dans les moments plus intimes, Nuit Argentée dégage un parfum doux et frais, avec le parfum des nénuphars et du pamplemousse. Le parfum boisé du bois de santal et du cachemire y ajoute également un peu de douceur, vous faisant marcher dans la nuit douce. Plus doux.


Pour rendre l'ambiance plus charmante, le Jardin d'Eden évoque votre bouquet de nuit de noces avec son nom évocateur et son parfum d'agrumes, de fleurs blanches et de roses.


Le parfum de myrrhe et de vanille de Nuit Impériale, ainsi que les arômes orientaux et boisés de safran et de cèdre, seront plus charmants et sensuels.


La salle de bains

La salle de bain est une excellente chambre privée, nous aimons nous réveiller petit à petit, prendre soin de nous et nous regarder dans le miroir.


Lorsque vous entrez dans la salle de bain, veuillez allumer deux petites bougies des deux côtés du miroir. La brume matinale a un arôme rafraîchissant et épicé qui vous comblera de senteurs fraîches et aromatiques, complétées par une touche de poivre blanc.


La verveine fraîche, qui combine le parfum vert et vif de la verveine et le parfum de la bergamote, peut éveiller en douceur tous vos sens et vous aider à affronter le nouveau jour de manière positive.


Si vous voulez vous détendre, éteignez la lumière et allumez une bougie de thé vert le soir après une journée bien remplie Les vertus loisirs de cette bougie sont bien connues. Il plonge votre salle de bain dans une ambiance zen et profite d'un moment de détente parfait.


Des senteurs pour les petits espaces

L’entrée

Les bougies parfumées sont comme des couleurs. Dans les petits espaces, ils doivent être prudents. C'est le cas à l'entrée d'une maison ou d'un appartement. Lorsque vous rentrez chez vous, allumez une bougie dans le couloir, ce qui est un signe de bienvenue pour quiconque franchit le seuil après vous, votre mari rentre à la maison après avoir quitté le travail ou invite vos amis ce soir.


Un bouquet de fleurs est toujours apprécié dans l'entrée. Les pivoines et le muguet ajouteront du parfum à votre parfum d'entrée, comme de beaux bouquets de pivoine et de rose, de cassis et de muguet.


Il n'y a rien de plus beau qu'un magnifique bouquet de roses. Rose Givrée envahira votre entrée avec son parfum doux et délicat.Dans cette atmosphère sublime, entrer dans votre maison attirera immédiatement vos invités.


Le bureau

Vous avez installé un bureau dans une petite pièce de rangement, faisant de ce studio un endroit où vous pouvez penser seul, recueillir des idées ou noter vos pensées actuelles. Cette pièce doit être chaleureuse, avec vos photos souvenirs et vos objets préférés.


Lorsque vous êtes assis à votre bureau, allumez une bougie pour réduire le stress. La flamme vacillante vous aidera à vous recentrer et à vous concentrer sur le problème actuel.


Les bougies parfumées aux saveurs boisées et épicées, aux arômes de myrrhe et de cèdre, sont utiles pour la méditation et la réflexion. Il stimulera votre imagination et vous aidera à enregistrer vos idées les plus secrètes sur papier. Les bougies d'encens ont trois arômes: l'or, la myrrhe et l'encens, et un magnifique chandelier aux couleurs de trois métaux précieux (or, argent et cuivre).


Depuis des siècles, les bougies parfumées naturelles à la cire 100% végétale (sans cire de paraffine) et à la mèche naturelle 100% coton sont connues pour leurs effets relaxants. Mais ils diffusent aussi une ambiance cocon, et nous sommes très heureux de retrouver cette ambiance, juste pour s'amuser à la maison.



Language
French
Open drop down