Paiement Sécurisé 💳 - Livraison à Domicile 🚛 - Service client 7/7 👩

Combien de temps les bougies parfumées peuvent-elles rester allumées?


Le simple fait d'allumer une bougie parfumée peut vous emmener en voyage ...


En effet, cette dernière permet de créer une ambiance chaleureuse dans la pièce, une lumière douce dans la salle de bain, ou du parfum dans la chambre.


D'un autre côté, ils n'ont aucun pouvoir éternel et sont finalement complètement consommés. Heureusement, il existe quelques conseils pour vous aider à profiter le plus longtemps des bienfaits des bougies. Nous vous expliquerons dans cet article combien de temps la bougie peut rester allumée et comment la conserver pour prolonger sa durée de vie.



Idéalement, combien de temps la bougie doit-elle rester allumée?


Nos bougies naturelles sont fabriquées à partir de cire 100% végétale et sont fabriquées à la main par notre usine en Provence. Les bougies parfumées ont des parfums différents (bougies végétales parfumées en coton, bougies végétales parfumées Au Coin du Feu, etc.) et peuvent varier en taille (entre 75 et 180 grammes).


Idéalement, la bougie doit rester allumée entre 2 h 30 et 3 h du matin, mais pas plus de 4 heures. Généralement, ce dernier doit être suffisamment brûlé pour rendre toute sa surface liquide.


Il est également nécessaire de vérifier si la bougie brûle uniformément. Pour cela, pensez toujours à placer la bougie sur une surface plane et équilibrée, à l'écart des évents. Avant d'allumer la bougie, veillez à toujours retirer tous les résidus du récipient (bougie en métal ou bougie en verre) afin de ne pas gêner la combustion.



Quelles précautions faut-il prendre lors de l'utilisation de bougies?


Avant d'allumer la bougie, veuillez faire attention aux précautions suivantes:


Afin d'éviter que la bougie n'émette de la fumée noire, il faut à tout prix l'éviter là où elle est tirée.


Concernant le noyau de la bougie, veuillez vérifier s'il est trop long avant chaque utilisation. Idéalement, il devrait être d'environ 0,5 cm. Sinon, n'hésitez pas à le couper.


Enfin, assurez-vous toujours que la bougie allumée est toujours hors de portée de vos enfants et animaux de compagnie. Ne les laissez pas brûler sans surveillance et éteignez-les avant de quitter la pièce.


Conseils pour prolonger la durée de vie des bougies


Afin de protéger la vie de la bougie, veuillez en prendre soin. Vous pouvez faire des choses simples tous les jours pour profiter longtemps de son délicieux arôme.


Afin de conserver sa couleur naturelle, veuillez éviter d'exposer la bougie directement à une forte lumière. Les bougies sont très sensibles aux changements de température. Idéalement, vous devriez pouvoir les stocker dans un endroit chaud.


Si la mèche de la bougie est inclinée vers le bain de cire, attendez que la bougie soit complètement refroidie, puis utilisez une pince pour remplacer la mèche.


Enfin, afin de conserver la douceur de tous ses arômes, il est recommandé de placer la bougie sous une cloche en verre pour la protéger de la poussière.



Language
French
Open drop down